mercredi 5 octobre 2016

Rencontre autour de mes carnets de voyage en Charente, à Mouthiers-sur-Boëme les 13, 14 et 15 octobre 2016

Amis charentais, l'exposition "Les carnets de voyage d'Antonia" est actuellement dans votre région, à la médiathèque de Mouthiers-sur-Boëme (en partenariat avec le SDL de la Charente), du 3 octobre au 10 novembre.

Après avoir rencontré vos chère têtes blondes (et rousses et brunes), je vous attendrai vendredi 14 octobre pour le vernissage de mon exposition et samedi 15 octobre pour une superbe journée de découverte et de création de carnets de voyage. Je vous ferai découvrir ce courant artistique, je vous donnerai plein de trucs et astuces et je vous guiderai pour expérimenter quelques techniques ludiques et créatives.

Pour tous les renseignements, et vous inscrire, merci de contacter directement la médiathèque de Mouthiers-sur-Boëme, au 05 45 67 89 47.

A très bientôt en Charente !


stage rencontre workshop atelier masterclass antonia neyrins carnet carnets de voyage travelsketch travelsketchbook travelsketchbooks exposition sketchbook aquarelle pastel watercolor dessin croquis peinture charente

stage rencontre workshop atelier masterclass antonia neyrins carnet carnets de voyage travelsketch travelsketchbook travelsketchbooks exposition sketchbook aquarelle pastel watercolor dessin croquis peinture
stage rencontre workshop atelier masterclass antonia neyrins carnet carnets de voyage travelsketch travelsketchbook travelsketchbooks exposition sketchbook aquarelle pastel watercolor dessin croquis peinture


stage rencontre workshop atelier masterclass antonia neyrins carnet carnets de voyage travelsketch travelsketchbook travelsketchbooks exposition sketchbook aquarelle pastel watercolor dessin croquis peinture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci de me laisser un commentaire, je vous répondrai !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...